Le kaki est une couleur commune utilisée dans de nombreuses formes de robe et a une longue histoire. Il a été adopté à l’origine par l’armée britannique lors de l’expédition de 1868 en Abyssinie, lorsque les troupes indiennes et britanniques se sont rendues en Éthiopie. L’uniforme est devenu la robe standard pour les campagnes coloniales, et la couleur a ensuite été utilisée dans la guerre mahdiste (1884-89) et la seconde guerre des Boers (1899-1902). Les uniformes ont été si largement adoptés qu’ils sont rapidement devenus connus sous le nom de « Khakis ». En plus d’être une couleur populaire pour les hommes militaires, le kaki est devenu la couleur standard pour les pantalons décontractés intelligents.

Une robe kaki est souvent portée comme un mou de travail. Cependant, dans les environnements décontractés, cela peut être une tenue intéressante pour une soirée. Les Khakis sont maintenant disponibles dans de nombreuses marques de créateurs, notamment Topman, Bonobos, Levi’s, 7 For All Mankind et Polo Ralph Lauren. C’est une couleur polyvalente qui peut être associée à presque n’importe quoi. Pour un look preppy, associez des kakis à une chemise et une cravate blanches croustillantes. Pour un look cool et décontracté, ajoutez un sweat à capuche surdimensionné et une veste camouflage.

Une robe kaki est polyvalente et peut être portée à diverses fins. Il peut être porté pour le travail ou comme une tenue cool pour une soirée. Vous pouvez trouver ces types de robes dans des lignes de vêtements de créateurs haut de gamme telles que Topman, Bonobos, Levi’s et 7 For All Mankind. En fait, vous pouvez même trouver une robe kaki dans une marque de créateurs telle que Topman ou 7 For All Mankind.

Le nom original du kaki est dérivé du mot persan khkh, qui signifie sol. Le nom est entré en usage comme uniforme de l’armée pour l’armée indienne britannique en 1847. Le premier tissu kaki était en lin. Le tissu utilisé dans une robe kaki était une nuance de brun pâle. Aujourd’hui, il est largement utilisé dans l’armée comme uniforme. Sa couleur est neutre et facile à assortir avec la plupart des styles.

La couleur kaki est couramment vue dans les uniformes militaires. C’est la couleur commune utilisée dans les régions arides et désertiques. La couleur kaki est un bronzage clair avec une légère teinte jaune. Traditionnellement, les kakis ont été utilisés dans les vêtements des ouvriers, mais ils ont été utilisés dans les vêtements civils pendant longtemps. Ils sont généralement portés par les gens dans les climats plus chauds.

Cette couleur est courante pour les uniformes militaires. C’est une couleur marron clair et peut être portée avec n’importe quel type de chemise. Il est souvent utilisé dans un environnement formel et informel. Il est également populaire aux Philippines. Ce type de robe a été adapté pendant des années dans l’armée philippine. Bien qu’il n’y ait pas de définition officielle, le kaki est un uniforme couramment utilisé aux Philippines. Le style est très polyvalent et a une grande variété d’utilisations.

Historiquement, le kaki était l’uniforme traditionnel de l’armée américaine. Le terme kaki est originaire de la guerre hispano-américaine, et les soldats américains aux Philippines ont adopté le vêtement. L’armée a rapidement adopté le tissu de coton et l’a utilisé comme son propre uniforme. C’était la première couleur au monde. Il est maintenant largement utilisé dans l’armée. Un uniforme kaki est un uniforme militaire. L’armée a une grande variété de styles vestimentaires kaki.

Le kaki est de couleur brun clair. Il a été utilisé à l’origine par l’armée américaine. Il est largement utilisé dans les tenues d’affaires et décontractées. En Occident, le kaki est une couleur standard pour les pantalons décontractés intelligents. C’est une couleur commune pour les hommes et les femmes. C’est une couleur populaire et polyvalente qui est souvent considérée comme un vêtement d’affaires. Ce style vestimentaire est souvent associé au style militaire.

Le nom kaki a deux significations différentes. Il peut faire référence à deux types de pantalons différents. La variété de lumière est la question militaire traditionnelle. Il est de couleur beige clair et a une courte longueur. On peut l’appeler kaki. En Occident, il est également utilisé comme uniforme. C’est une partie importante de l’uniforme militaire. Si vous êtes un membre du service, il est probable qu’il porte une robe kaki.

Article précédentComment jouer aux pistolets Nerf ?
Valiant est un blogueur général et un écrivain indépendant. Il aime écrire sur une variété de sujets, mais il a un intérêt particulier pour la politique et les problèmes sociaux. Valiant est un écrivain expérimenté et il prend grand soin de produire des pièces bien fabriquées qui sont à la fois informatives et intéressantes à lire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici