Cherchez à massif?

massif
Massif Wikipédia.
Un massif est un ensemble géologique qui se distingue morphologiquement, structuralement et pétrographiquement de son contexte 1, distinct d'une' chaîne de montagnes par sa forme massive, lorsque ses dimensions horizontales sont peu différenciées voir Liste de massifs et chaînes de montagnes; on parlera ainsi du massif alpin ou vosgien, mais de la chaîne pyrénéenne.
Définitions: massif Dictionnaire de français Larousse.
unité morphostructurale correspondant à une portion de plate-forme primaire calédonienne ou hercynienne. Massif de butée ou massif d'ancrage., bloc massif de béton destiné, dans un ouvrage d'art, à résister à une poussée ou à une traction. Massif occidental ou massif antérieur.,
Gebergte de Vogezen: Vogezen in Frankrijk, toerisme in de Elzas, vakantie in de bergen van de Vogezen Massif des Vosges.
Massif des Vosges. Presentatie van het grondgebied. Erfgoed en monumenten. De twee regionale natuurparken. Video's' van de Vogezen. Foto's' van de Vogezen. Activiteiten in de bergplaatsen in winter. Activiteiten in de bergplaatsen in zomer. Tips voor het weekend en korte winter pakketten.
massif Wiktionnaire.
massif sur lencyclopédie Wikipédia Références modifier le wikicode. massif, dans TLFi, Le Trésor de la langue française informatisé, 19711994 consulter cet ouvrage. Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 massif, mais larticle a pu être modifié depuis.
Site officiel du Massif de Charlevoix, Québec Du fun brut.
Habitez le sommet de la montagne dans une forêt dense de connifères, ou profitez de la base, pour vivre les 4 saisons du Massif dans une température plus clémente près du fleuve. Découvrez tous les projets immobilier du Massif de Charlevoix.

Contactez nous