Résultats pour gravure

gravure
Gravure Wikipédia.
La gravure manuelle utilisant un outil: le burin, la pointe sèche, la manière noire, le pointillé.; La gravure manuelle utilisant un mordant: l eau-forte, la gravure au lavis, l aquatinte, la gravure au sucre, la manière de crayon, le vernis mou.
gravure Wiktionnaire.
Hyponymes modifier le wikicode. La gravure manuelle. Elle utilise un outil qui donne son nom à la gravure ainsi obtenue, le burin, la pointe sèche, la gravure sur bois et la xylographie, la linogravure, la manière noire, le pointillé, la pyrogravure, le camaïeu.
GRAVURE Encyclopædia Universalis.
Évolution technique de l'estampe' en Occident: du criblé à la sérigraphie. La gravure en relief. La gravure en creux: le trait. La gravure en creux: la teinte. La gravure, mode de reproduction ou mode d'expression.' Fonction sociale de la gravure.
Télécharger logiciels de Gravure pour Windows.
Graveur de CD et de DVD gratuit qui permet de graver rapidement et facilement des CD/DVD. Actualisations Gravure pour Windows. Graver CD, DVD et Blu-Ray gratuitement. Logiciel de gravure d'images' disque sur CD, DVD et Blu-ray. Programme de gravure CD, DVD et Blu-ray gratuit, léger et performant.

Contactez nous